Occaz Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation d'un fou de la pêche aux leurres...

Aller en bas

présentation d'un fou de la pêche aux leurres... Empty présentation d'un fou de la pêche aux leurres...

Message  blacktotofus Mar 23 Mar - 21:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audric, j'ai 17 ans, je suis étudiant à Fabert et je souhaiterais à l'ESSTIN à Nancy l'année prochaine pour devenir ingénieur. J'habite à Ars sur Moselle (à coté de la zac d'Augny) et je suis un passionné de pêche, de handball et d'informatique.