Occaz Leurre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

présentation d'un fou de la pêche aux leurres...

Aller en bas

présentation d'un fou de la pêche aux leurres... Empty présentation d'un fou de la pêche aux leurres...

Message  blacktotofus Mar 23 Mar - 21:31

Bonjour à tous,

Je m'appelle Audric, j'ai 17 ans, je suis étudiant à Fabert et je souhaiterais à l'ESSTIN à Nancy l'année prochaine pour devenir ingénieur. J'habite à Ars sur Moselle (à coté de la zac d'Augny) et je suis un passionné de pêche, de handball et d'informatique.

Je pêche depuis que je suis tout petit (à 2 mois, j'étais dans un sac pour bébé lorsque mon père pêchait la truite). J'ai tout d'abord commencé à pêcher au coup avec mon grand père dans un étang privé. Ensuite, vers 6 ans, j'ai découvert les joies de la pêche à la truite en étang. Vers 8 ans, j'ai vraiment abordé la pêche des carnassiers toujours en étang et aux vifs. Je ne connaissais pas vraiment la pratique de la pêche raisonnée et j'ai fait quelques massacres que je ne ferais plus actuellement ("quand ton bouchon coule, tu laisses partir, t'as le temps de boire un verre et de fumer une clope, après tu ferres" mais on ne m'a jamais dit que le carnassier l'aurait ensuite "dans le cul" sans aucune chance de s'en sortir même s'il n'est pas maillé...). Un peu plus tard, je découvrais la joie de la pêche à la cuiller tournante et je fis un carton de perches. A l'age de 10 ans, je découvris les LS, un vrai régal tous ces petits trucs gluants qui se dandinent dans l'eau et qui sont capables de prendre du poisson. Vers 12 ans, je m'initiais à la pêche de la truie en rivière. 13 ans fut l'année de la découverte de la pêche à la mouche sans grande réussite. 14, années de découverte du poisson nageur, une nouvelle passion est née: la traque des carnassiers. 15 ans, je découvre le mort manié et je fais un carton (2 à 3 par sorties dans certains étang) puis la carpe et à 16 ans, je découvre le casting car j'ai les moulinets qui trempent dans l'eau lorsque je pêche en spinning en flaot tube...

Merci d'avoir lu et à bientot

@+

Audric

blacktotofus

Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum